•  

    Biographie Dalida

      

     

     

     

     


    Yolanda dite Dalida fréquente une école catholique, et s'adonne à quelques représentations théâtrales au collège. Elle se destine néanmoins à une carrière de secrétaire, mais l'attirance qu'elle suscite chez les hommes change sa conception de l'avenir.

    Elle devient alors mannequin. Dalida tourne également pour le cinéma Egyptien, Français... Elle prend des cours de chant, pour survivre, et commence à chanter dans des cabarets.

    La rencontre de trois hommes va bouleverser sa vie : Bruno Coquatrix, propriétaire de l'Olympia, Lucien Morisse, directeur artistique d'Europe 1, et Eddie Barclay, producteur de disques.

    Dalida acquiert une renommée mondiale non négligeable. Elle épouse par ailleurs Morissemais, lassée, elle s'en éloigne.

     S'ensuit alors une série de rencontres qui se concrétisent par des événements tragiques qui ne laissent pas Dalida indemne.

    Ses chansons se font plus poétiques et artistiques.

     Reconnue et adulée, Dalida reste cependant marquée par les suicides consécutifs de ses amants, elle met fin à ses jours le 3 mai 1987.

     

     

     

     

    LES HOMMES DE MA VIE

      

      

    A MA MANIERE

      

      

      

      

      

      


    4 commentaires
  •  

     À propos de l'artiste

      



    Le thème principal de la peinture Alexander Averin sont des scènes de genre avec de charmantes jeunes filles russes contre prairies fleuries et des jardins, des côtes des rivières ombragées, et des paysages marins. Terrain des peintures est rempli de chaleur sincère et des sentiments cordiaux envers les enfants.

    Nous pouvons sentir le souffle de fraîcheur de la mer Baltique, la transparence de l'air et de l'humeur insouciante des enfants jouant sur  la côte
    sur les peintures de l'artiste. Nous admirons les couleurs pré apprivoisés sur la rive du lac inconnu et des lieux d'infiltration dans l'ombre des arbres côtiers. Portraits de dames en robes d'air et des figures de garçons bronzés souligner la beauté de la nature environnante, que ce soit côte ou petites rivières, ou une prairie en fleurs.

    Nous pouvons dire que "... Une combinaison magistrale d'un portrait et un paysage dans le style" impression "est la caractéristique du talent de l'artiste Alexander Averin".

    Travaux de l'artiste sont conservés dans des collections privées en Russie, en France, en Angleterre, aux Etats-Unis, Espagne, Portugal, Italie, Danemark, Japon et beaucoup d'autres pays.
    Peintures Alexander Averin n'a pu être trouvée aux enchères d'art en Angleterre, la France et le Danemark

      

    Art by Alexander Averin 

      

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires