• Celine Dion - River Deep Mountain High

     

    Live In Las Vegas A New Day

     

     

     

      

     

     

     River Deep Mountain High 

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 00:15

    Allô p'tite soeur...Tu es de retour? J'espère que ta santé est mieux, que tout s'est replacer mais en faisant attention de prendre la vie bien relax. Cette vidéo est comme la plupart de ses spectacles, bien rythmé et énergique. En regardant son visage, elle imite Elvis Presley par son regard et son sourire en coin, mais personnellement, je n'irais pas la voir chanter. Sa voix me stress quand elle crie et je n'aime pas beaucoup ses chansons sauf quelques-une dont elle chante avec douceur. Elle est devenue trop Américaine à mon goût.

    Je te souhaite une belle semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    2
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 10:10
    Bonjour Julia
    Un véritable show !!!
    Merci pour cette vidéo .
    J'espère que tu vas bien .
    Passes un bon vendredi et un bon we .
    Bisous Nadine
    3
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 18:09

    Bonjour Julia .

    C'est vraiment un très grand plaisir de te retrouver . yes

    J'espère que tu n'as pas été souffrante pendant  tout ce temps ?  sarcastic

    MAGNIFIQUE  VIDEO

    extraite , je pense de son dernier spectacle . ?

    Je te souhaite une très belle soirée .

    Gros bisous .

    Dan

    4
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 19:20

    coucou mon amie

    je  suis  contente de te revoir

     pas encore su chauffage pour  l'instant

     j'ai encore 20 d a la maison   il  fait gris mais pas  froid

      je  te  souhaite  une belle journée prend  soin

    de  toi gros bisous

    5
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 20:43

    Hello ma douce Julia , que de plaisir a te lire , merci pour ta visite .

    Quel bon choix de Celine Dion , je l'aime bien . Bien populaire a Las vegas a Caesars palace , je l'aie vue quand j'ai visiter Vegas , mon mari encore vivait ,ca je dis il y a dix ans passer .

    Comme le temps passe vite , j'espere que tu vas bien de ta part , et tu profites du beau temps . Je vais te souhaiter un bon Week end qu'il soit doux et agreable et depose mes plus affectueux bisous pour toi ma belle amie , porte toi bien Mirella .

    6
    Samedi 11 Octobre 2014 à 12:19

    PASCAL

    BISOUS

    7
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:40

    PASCAL

    BISOUS

    8
    Lundi 13 Octobre 2014 à 14:17
    Coucou Julia
    Juste un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine
    Bisous Nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :