• Luz Casal : Y Concha Buika Cant Sombras

     

    LUZ CASAL

     

     

     

    Y Concha Buika Cant Sombras

     

     

     

     

     

     

     

     

    Genizas 

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 20:30

    Allô p'tite soeur...Belle chanson et belles voix des deux chanteuses que je ne connaissais pas. J'espère que tu vas bien et qu'il y a encore de belles journées chaude chez-toi. Ici 19° et nuageux, mais pas de neige, hihihi.

    Passe une belle soirée,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 14:36
    Bonjour Julia
    Quel bel article pour une artiste qui fait partie de mes préférées ainsi qu'à mon mari . Je l'adore !!! une grande artiste .
    Merci !!
    Passes une belle journée
    Bisous Nadine
    3
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 12:51
    Un petit coucou pour un doux we .
    Bisous Nadine
    4
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 12:46

    PASCAL

    BISOUS

    5
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:43
    Un petit passage Julia pour te souhaiter une belle semaine
    Bisous Nadine
    -Je réécoute Luz Casal , un vrai plaisir -
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :