• Elvis Presley

    ELVIS PRESLEY

     

     

     

    No More

     

     

     

     

     

     

     

     

    Such A Night

     

       

     

     

     

    And I Love You So 

     

     

     

     

    O Sole Mio

    It's now or Never

     

     

     

     

    Blue Spanish Eyes

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 15:59

    Allô p'tite soeur...Ça fait du bien de ré-écouter ses chansons. Il demeure l'un des chanteurs qui vend encore autant de chansons à travers le monde. Les recettes reste à la famille et combien paye pour aller voir sa maison à Menphis. Très belles chansons et vidéos.

    Je te souhaite une belle fin de semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 22:22

    Hello ma douce Julia , c'est seulement maintenant que j'ai vue ton commentaire par notifications de Ekla , tu as ete tres loin c'est pour cela , tu m'as fais tellement rire , alors tu me diras avec quel sauce il a employer ton osteopathe pour te manger hihi .  .

    Que c'est beau de revoir Elvis Presley , ces videos sont toujours magnifiques , merci pour ce beau partage .

    Tu prendras soin de toi et tu passeras une bon Week end ma Julia , toujours dans ma pensee gros bisous de Mirella qui t'aime bien .

       

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:09
    Coucou Julia
    Belle page sur le King ... Elvis . Une voix vellour , j'écoute And I love you so , j'ai entendu Colm chantait une version avec juste sa guitare , un pur enchantement .
    Passes un bon début de semaine
    Bisous Nadine
    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:04
    Un petit passage Julia en écoutant No More ...
    Passes une bonne semaine
    J'espère que tu vas .
    Bisous Nadine
    5
    Mercredi 11 Juin 2014 à 17:21

    Bonsoir ma douce Julia

    Je passe avec la fraicheur qui devrait arriver,
    pour te dire que tu es vraiment adorable de prendre
    le temps de venir me voir. Merci !
    Je suis assez débordée et pas toujours présente aux mêmes
    heures mais tu es dans mes pensées.

    J'espère que tu as bien profité de ce mercredi.
    Pas trop d'orages par chez toi ?
    Oui évidemment pour toi qui peut-être ne réside pas
    en France et qui me lis en ce moment, ça te fait rire lol !

    Ça va le moral sinon ?
    Il est déjà tard, donc pas de lien ami.
    Puis quelque part je me dis que certains d'entre vous,
    se lassent un peu. Va falloir trouver autre chose. hi hi !

    Je te souhaite une belle soirée, et l'heure venue, une douce nuit.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Vendredi 13 Juin 2014 à 16:37

    Bonsoir mon adorable Julia

    Je passe te souhaiter une belle fin d'après midi,
    une douce soirée et un bon week end, avant d'aller
    me rafraichir.
    Oui il fait chaud et beau, donc préparons nos glaçons
    et un transat près de la piscine.

    Je t'invite évidemment hi hi !

    Je souhaite de tout cœur que ce mois de juin
    se passe bien pour toi, si ce n'est la cas, alors
    je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour que
    ça s'arrange.

    Prends soin de toi, merci pour ta fidélité.
    Bonne pause estivale à mes amis(es) qui s'absentent.
    Les chanceux !!

    Lolli

    7
    Mercredi 18 Juin 2014 à 00:14

    Hello ma douce Julia , je passe prendre tes nouvelles , tout va bien j'espere pour toi .

    Chez moi c'est froid et je fais avec pas de choix , j'espere que chez toi ce n'est tellement chaud comme on dit tous .

    Je te souhaite ma belle une merveilleuse semaine et surtout porte toi bien bisous de Mirella qui pense toujours a toi .

     

     

    8
    Lundi 23 Juin 2014 à 13:57

    Petit coucou Julia pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne semaine .


    Bisous Nadine

    9
    Vendredi 27 Juin 2014 à 21:42

    CC

    QUE DEVIENT TU ??

    BIG BIZOUXXXXXX

    10
    Dimanche 29 Juin 2014 à 12:07

    Coucou ma petite Julia

    Je suis heureuse de venir te souhaiter un
    belle journée. Ce n'est pas grand chose mais je trouve
    que c'est important de te le dire.
    Il suffit parfois de pas grand chose pour faire plaisir.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Que tu es de bonne humeur et que tu vas passer
    un excellent dimanche.

    Je pense à mes amis(es) souffrants et je leur
    apporte du courage, de l'amitié et mes plus
    belles pensées.
    Tiens même un gros bisou sur leur joue.
    A toi aussi d'accord. lol !

    Prends soin de toi et bonne pause du dimanche.

    Lolli

    11
    Lundi 30 Juin 2014 à 07:36

    Coucou ma Julia,

    D'accord, je t'attends avec ton cartable à la rentrée.

    Profite bien de cet été.

    Dernier jour de Juin, le temps passe vite, tout
    passe vite. Il fait très frais par ici ce matin, les
    températures ont bien chuté, mais le trop c'est
    comme le pas assez.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que
    tu vas bien ou bien mieux.
    As-u profité de faire plein de choses ces deux jours ?
    Pas trop d'orages et de dégâts par chez toi ?

    Je mettrai un lien de vidéo youtube chaque jour, sauf le week end
    dans mon com. Vidéo surprenante, insolite, incroyable etc...
    J'espère que ça te plaira.
    https://www.youtube.com/watch?v=f3LK8vVuK44

    Prends soin de toi

    Lolli

    12
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:59

     

    Ciao Toc Toc bello qui da Te, finalmente ci risono

    come stai? spero bene, da me il tempo 

    variabile ... si sta da 

    meraviglia un'estate fresca sembra 

    ancora primavera.

    Vi auguro un buon dolce giorno di Domenica!

    Ogni giorno che inizia è un dono da

    aprire con migliaia di istanti da 

    vivere, sii felice per questo giorno e sempre.

    In Amicizia grandi baci ♥ Carmela!

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :