• Alexander Averin

     

     À propos de l'artiste

      



    Le thème principal de la peinture Alexander Averin sont des scènes de genre avec de charmantes jeunes filles russes contre prairies fleuries et des jardins, des côtes des rivières ombragées, et des paysages marins. Terrain des peintures est rempli de chaleur sincère et des sentiments cordiaux envers les enfants.

    Nous pouvons sentir le souffle de fraîcheur de la mer Baltique, la transparence de l'air et de l'humeur insouciante des enfants jouant sur  la côte
    sur les peintures de l'artiste. Nous admirons les couleurs pré apprivoisés sur la rive du lac inconnu et des lieux d'infiltration dans l'ombre des arbres côtiers. Portraits de dames en robes d'air et des figures de garçons bronzés souligner la beauté de la nature environnante, que ce soit côte ou petites rivières, ou une prairie en fleurs.

    Nous pouvons dire que "... Une combinaison magistrale d'un portrait et un paysage dans le style" impression "est la caractéristique du talent de l'artiste Alexander Averin".

    Travaux de l'artiste sont conservés dans des collections privées en Russie, en France, en Angleterre, aux Etats-Unis, Espagne, Portugal, Italie, Danemark, Japon et beaucoup d'autres pays.
    Peintures Alexander Averin n'a pu être trouvée aux enchères d'art en Angleterre, la France et le Danemark

      

    Art by Alexander Averin 

      

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 10:37

    Superbe aussi,dans le même style que Pino Daeni.Trop beau.

    Bonne journéeavec du soleil.

    Bisous.

     

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 12 Mai 2012 à 00:23
    Hello ma Julia , me voila de passage , j'aime ce peintre, j'ai meme fait un pps avec ces images , je vais te l'envoyer . Je veux mettre une image mais je ne peux pas , je voulais te souhaiter un bon week end avec ,a la prochaine .Gros bisous de Mirella
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :