• Vive le printemps !

     

     

      

     

     

     

        Ok, je vous l'accorde, juste sur le calendrier !

    Alors, en attendant que " Monsieur le printemps" daigne pointer le bout de son nez,  

    chansons & images,  histoire de  nous faire patienter.

     

     

     

      

      

      

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

    P'tit clin d' oeil à ma maman disparue

    qui a bercé mon enfance avec cette chanson.

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:27

    coucou julia

    moi aussi j'ai froid

    on a eu du soleil mais il faisait froid toujours ce vent glacial

     a la maison le chauffage tourne alors que  les autre années j'avait couper

    j'espère que ton dimanche c'est bien passer 

     le mien super 

     avec ma tante et mon oncle

     je te souhaite une bonne soirée

     n'ai crainte pour l'été si on n'en reçois un

     tu  te plaindra pas  mdr!!

    sinon je te tire les oreilles mdr!!

     gros bisous  julia

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 8 Avril 2013 à 00:08

    Hello ma belle et douce Julia , toujours contente de te lire . Vive Le printemps , j'espere qu'il vient vite chez vous , au moins que vous profiter des belles journees . Nous sommes en Automne  et hier on a changer l'oraire et je me sens etourdie . Patience .

    Tu nous presentes de si belles images et videos  que je ne sais pas d'ou commencer , je suis entrain d'entendre en ce moment le video de Hugues Aufray , bien beau merci pour tout ce partage ma Julia . Sublime est ton blog .

    Je te souhaite une bonne soiree et porte toi bien, gros bisous de Mirella qui pense toujours a toi .

      

    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:20

    Bonjour Julia, il est ou d'ailleurs ?

    Tu sais ce que je viens d'entendre ? Qu'il va faire beau...

    Alors avec plein d'espoir au coeur, je suis allée ouvrir les rideaux, et là, oui là, un écran gris et humide.

    Tu sais quoi, il devrait arrêter de mettre du cognac dans leur café à la météo.
    Regarde, nous, on ne met que du café hi hi.

    Alors comme pas de soleil dehors, je pousse la porte de ton bel univers et je me réchauffe à lueur de ton amitié, merci de m'y accueillir chaque jour, il fait si bon chez toi, et j'aime ta compagnie.

    J'aime bien aller dans ton jardin, ou caresser tes gentils chiens, ou chats ou t'écouter parler de ta famille ou de tes amis. J'aime aussi savoir si tu vas mieux, tes yeux, ta santé etc...

    Allez, je t'offre un café, chocolat ou thé, je fais attention car tout le monde n'aime pas le café, puis je file.

    Au fait merci à tous pour vos brioches, croissants et petits gâteaux de toutes les régions ou pays, c'est vraiment adorable et même si ce n'est que virtuel.

    Bonne journée et prends soin de toi, moi je file.

    Lolli

    4
    oldies
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:33

    Bonjour à toi

    tres beau post accompagnée de belles images et de bons morceaux

    yvette giraud pas mal du tout

    merci pour ce partage

    amitié

    5
    Mardi 9 Avril 2013 à 15:21

    coucou julia

    j'ai beaucoup de mal a rentrez sur ton blog

    hier pas du tout 

    comme tu dit les nanas n'ont pas froid lolllllllllllll

    magnifique creation que tu a mise 

    allez te souhaite 

    voici une recette de bonne humeur

    Pour toi

    Velouté de bonne santé

    Poêler gentillesse

    Brochette de bonnes nouvelles

    Plateau de loisirs

    Biscuit d amour au coulis de tendresse

    C'est avec ce cocktail

    Que je passe te souhaiter une bonne journé

    6
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:37

    bonsoir je te remercie pour ton passage et je te souhaite de passer une belle soiree gros kiss

    7
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:16

    Bonjour Julia

    Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille...
    Donc ce matin je mets mes bottes de pêche, c'est peu élégant mais pratique pour ne pas mouiller les petits pieds.

    J'essuie mes pieds sur le tapis avant d'entrer chez toi, et je secoue mon parapluie sur le bout de ton nez, pour te réveiller.
    Je sais, je suis une chipie, et j'aime te faire rire.

    Prenons notre café quotidien, pardon, ou thé ou chocolat, que tu auras aimablement préparé à mon attention hi hi !

    Puis je repars affronter le vilain vent qu'il fait dehors...

    Allez courage, Lolli, le soleil arrive bientôt... C'est la météo qui l'a dit. Hum !

    Merci pour tes visites si chaleureuses qui réchauffent mon petit coeur.

    Prends soin de toi, et bonne journée de mercredi.
    A demain.

    Lolli

    8
    oldies
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:54

    Bonjour à toi

    j'espere que tu va bien

    passe une belle journée

    amitié

    9
    Jeudi 11 Avril 2013 à 07:10

    Bonjour Julia

    Un matin, ça ne sert à rien.
    Un matin sans un coup de main,
    Ce matin, c'est le mien, c'est le tien,
    Un matin de rien,
    Pour en faire,
    Un rêve plus loin.

    Ce refrain de Jean-Jacques Goldman, pour te dire que le matin ça

    sert à aimer la vie et boire un bon café entres amis.

    Je te souhaite un bon jeudi dans la bonne humeur et la douceur, et

    j'espère que tu vas bien, ou mieux.

    A demain

    Lolli

    10
    oldies
    Jeudi 11 Avril 2013 à 07:27

    Bonjour à toi

    ptit coucou

    dans ton bel univers

    amitié

    11
    Vendredi 12 Avril 2013 à 08:38

    Bonjour Julia

    Comment vas-tu ? Tu es de bonne humeur ?

    Si tu veux ce matin je t'offre un verre d'eau, ou un seau d'eau, à moins que tu préfères un tonneau d'eau?
    Pourquoi tu boudes ?
    Ah ça te change du café hein, je comprends ça...

    Ben moi ça ne va pas, et je suis de mauvaise humeur, hi hi !

    Pourquoi ?
    Tout simple, nuages, grisaille, humidité, froid et pluieeeeeeeeeeee !
    Donc si tu en veux je t'en donne, et ne viens pas me dire que tu as du soleil, sinon plus de petit café, juste une tasse d'eau. Je ris.

    Bon c'est vrai que j'en assez tu sais, j'ai besoin que tu me réconfortes ce matin.
    Allez je file plus loin pour voir s'il y a un coin de parapluie pour moi.

    Prends soin de toi d'accord ? Je plaisante évidemment, je t'offre ce café qui a un si bon goût d'amitié.

    Lolli

    12
    Elantra Profil de Elantra
    Lundi 15 Avril 2013 à 00:01

    ALLÔ P'TITE SOEUR...JE VOIS QUE C'EST PARTOUT PAREILLE AVEC LA TEMPÉRATURE,  ON EST PLUS QUE FATIGUER PAR LE FROID, LA PLUIE LA NEIGE QU'ON A EU IL Y A DEUX JOURS.  DAME NATURE ALLONGE LE POISSON D'AVRIL, TOUT EST REPOUSSER CETTE ANNÉE, NOËL SERA PEUT-ÊTRE PLUS TARD AUSSI ? LES CHANSONS DU PRINTEMPS SONT BIEN BELLES, SAUF QUE  C'EST PRESQUE L'AUTOMNE, HIHIHI.

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SEMAINE REMPLIE DE SOLEIL ET DE CALME.

    BISOUS,

    TON P'TIT FRÈRE.

    13
    Mardi 16 Avril 2013 à 07:36

    Bonjour Julia

    Ces gens qui courent au grand galop
    En auto, métro ou vélo
    Vont-ils voir un film rigolo
    Mais non, ils vont à leur boulot.

    C'est ce que dit une chanson..., mais qui la chante ?
    Tu sais toi ?
    Ca t'amuse ce petit jeu ? On peut le faire tous les jours si tu veux.
    Mais pas de triche hein ! Je viens d'inventer cette idée printannière, ça changera un peu, qu'en dis-tu ?

    Bon alors avant ça, ne ratons pas notre café ou thé, pour bien commencer la journée.
    J'aime ta compagnie et tes gentils messages quotidiens.
    J'espère que tu vas bien et que le soleil continue de briller.
    Comme hier je passerai en deux fois chez tout le monde.

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    14
    Mardi 22 Octobre 2013 à 14:57

    Bonjour Julia,

    magnifque hommage au printemps, je pense connaître toutes les chansons qui s'y trouve, j'aime beaucoup l'original d'Avril au Portugal par Amalia.

    Passe une bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :