• Les Couleurs De l'Automne

     

    /0912/7383800_1aff5_d12a0185_XL9e1.jpg [free hosting by imagilive.com]

      

    Automne


    Dans le brouillard s’en vont un paysan cagneux
    Et son boeuf lentement dans le brouillard d’automne
    Qui cache les hameaux pauvres et vergogneux

    Et s’en allant là-bas le paysan chantonne
    Une chanson d’amour et d’infidélité
    Qui parle d’une bague et d’un coeur que l’on brise

    Oh! l’automne l’automne a fait mourir l’été
    Dans le brouillard s’en vont deux silhouettes grises

    Guillaume Apollinaire 

     

     

     

     

    Yves Montand-Les Feuilles Mortes

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    /0912/eb30fc2e.gif [free hosting by imagilive.com]

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:46

    Superbe Julia ces créations Automne, cela donne de si belles couleurs.

    To Pc va rendre l'âme!!!!!J'espère que ta fille ne rentre pas dans trop longtemps.C'est pénible car on ne eput rien faire.

    Chouette,une soirée entre filles !ça c'est bien.Amusez vous.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    2
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:47

    Je reviens pour te dire merci pour la belle photo avec les couleurs d'automne, je n'avais encore vu.

    Bises.

    3
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 19:19

    Coucou Julia .

    Merci de ta visite .

    Absolument superbes ces créations d'automne !

    Chaque jour je pense que les problèmes d'eklablog vont s'arreter ...

    Mais ça continue !....

    Amitié .

    4
    oldies
    Lundi 10 Septembre 2012 à 07:15

    Bonjour à toi

    magnifique créa

    merci à toi

    pour le partage

    amitié

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 10 Septembre 2012 à 07:56

    Hello ma belle Julia , c'est la plus belle saison l'Automne , j'aime les images .

    Bonne semaine , passe la bien avec tout ce que tu aimes faire .

    Gros bisous de Mirella .

     

    6
    oldies
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:14

    Bonjour à toi

    un ptit coucou pourte souhaiter une belle journée

    amitié

    7
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:42

    Coucou gentille Julia au coeur tendre !

    Merci de ta visite ...

     Tout comme toi cette chanson Adios Amor ... Me rapelle une période de ma vie ... Que j'appellerai : jOIE ET TRISTESSE !

    Mais la vie c'est comme l'océan ... ça monte .... ça decend .... Et ça remonte !...

    Continue a nous offrir de beaux articles .

    Bisous .

    8
    Mardi 11 Septembre 2012 à 20:54

    Bonsoir Julia,

    elles sont toutes belles ces créations.Celles de mon blog je ne peux pas te les donner car se sont les créations de mes amies,mais voilà une des miennes.Elle n'est pas animée!

    Gros bisous.

    9
    Mardi 11 Septembre 2012 à 21:46

    Bisous Julia,

    désolée pour le doublon.

    10
    Elantra Profil de Elantra
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 01:31

    Allô p'tite soeur...L'automne est une belle saison mais ne dure pas très longtemps. Il ne faut pas faire comme la cygale mais plutôt ce préparer pour l'hiver.


    Bonne soirée,


    Bisous,


    Ton p'tit frère.


    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 14:12
    12
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 10:16
    13
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 15:24

     

    BISOUS

     

    A  LUNDI

     

     

    14
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 23:37

    Hello ma Julia , tres beau video de Ives Montand , je l'aime bien , surtout qu'il reprensente l'Automne , qui est pour moi la plus belle saison .

    Passe un bon Week end , a bientot gros bisous de Mirella .

     

    15
    Calzati Profil de Calzati
    Samedi 15 Septembre 2012 à 17:56

    Hello Julia, de superbe photos, de gros bisousss

    16
    Elantra Profil de Elantra
    Lundi 17 Septembre 2012 à 03:44

    Allô p'tite soeur...J'ai ajouter plusieurs photos de l'automne et vient prendre ce que tu veux, elle sont tous très belles comme fonf d'écran. Tu devrais aller visiter Montréal. J'espère que ta fille pourra t'y emmener un jour. Tu as une autre fille qui demeure à Montréal? À quelle Université va-t'elle? C'est vrai qu'on a un temps superbe mais nos hiver sont de moins en moins rigoureux, c'est le réchauffement de la planète et au Québec aussi, hihihi. Dommage que je n'ai pas eu l'idée en étant jeune d'aller vivre à Montréal, si j'aurais la chance, c'est l'endroit que j'irais. Nancy y travaille maintenant depuis trois semaines et ils ont tant de choses à voir. J'aurais bien pris plusieurs photos en faisant du vélo, mais à cause de mon dos, j'ai dû le aisser de côté...je t'aurais  fait visiter Montréal en vélo, hihihi. Je te souhaite une belle semaine.....     Bisous,


    Ton p'tit frère.


    17
    Mardi 18 Septembre 2012 à 18:18

    Coucou Julia .

    Merci de ta visite

    C'est un tout petit hommage que j'ai rendu a Pierre Mondy ...

    Mon blog étant plutot axé sur la participation des chanteurs (euses) dans des films !

    Dans ce film (1963) " A COUTEAUX TIRES" .

    Il tient un role important ....

    Aux cotes de Françoise Arnoul ( tres belle femme de sa génération ... Tout au moins a mes yeux )

    Bonne soirée .

    Atres bientot .

    Maz

    18
    Mardi 18 Septembre 2012 à 19:05

    Bonjour,

    Magnifiques images d'automne ! toutes en couleurs chaudes pour faire le plein avant l'hiver.

    Merci pour votre com super sympa. 

    Je reviens pour voir les vidéos.

    bonne soirée à très vite

    19
    oldies
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 07:33

    Bonjour à toi

    je passe te souhaiter

    une belle journée

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :