• Tired of Being Sorry

     

    Nadiyâ et Enrique Iglesias

     
    le couple le plus glamour des NRJ Music Awards 2009

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    BERNARD01 Profil de BERNARD01
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:38

    Bonjour Julia ,


    Je viens d'écouter Enrique & Nadya  , je me souciens de la première fois ,j'avais des frissons à les écouter , une fort belle chanson & aussi bien interprêtée , tu as choisi avec cette video la bonne version (wouahhh) ,..


    Je viens de me battre avec mon hebergeur (rire) , il enregistre bien mes images mais ne voulait plus me les restituer (grrrr) ,...


    J'aime bien aussi cette couleur bleu lagon pour le texte ,...


    A très vite , je t'adresse un message sous peu ,.


    Gros Bisous , Bernard


    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:54

    Je suis une fan d'Enrique et j'adore cette chanson ! 

    Tu as un très beau blog , j'aime beaucoup la couleur de l'écriture et le fond sobre.

    3
    Lundi 25 Septembre 2017 à 23:25
    salut! j'adore enrique! s'il te plait visite mon blog: http://enrique-iglesias.eklablog.com/ merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :