• Tango Argentin - Bébé et ses parents

     

    Mi Primer Tango Georgina,

    Oscar & Nicolas Mandagaran bailan Poema


       Dansé par la mère, le père et leur bébé…
    Le titre du tango est « Poema » musique composée en 1925 par
     Mario Melfi et interprétée par Francisco Canaro orquesta.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:39
    2
    BERNARD01 Profil de BERNARD01
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 01:25

    Bonjour Julia , voilà un petit moment que je n'étais venu sur le site aussi à l'occasion de ma visite je tenais à te remercier pour ton gentil commentaire lors de ton dernier passage ,...


    Très joli sujet que tu mets en lumière , un beau tango romantique , le petit va aimer la danse & la musique , du moins c'est à supposer , merci pour ce partage mon Amie ,...


    Je t'adresse mes amicales pensées & bisous , te souhaitant un beau jeudi ,...


    BERNARD ...                   


      

    3
    oldies
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:45

    Bonjour à toi

    pas mal du tout!!!

    merci à toi

    bonne journée

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :