• Tableaux de Ricardo Sanz

    Ricardo Sanz - Moderne artiste espagnol.

     Ses peintures révèlent des paysages purs, remplis d'émotions et de nostalgie.

     Ses paysages invitent la promenade des pluies sous un parapluie, de respirer l'air humide de promenades romantiques.

     Peintures qui véhiculent la beauté et la passion de tempérament espagnol coloré. Expositions à Madrid, Paris et San Sebastian.

    Prix National de la Culture 1994, Goya Prix de la Fondation et de la Médaille de Paul Harris.

      

    Paintings by Ricardo Sanz

      

      

      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:09

    Bonsoir Julia

    un magnifique peintre encore, avec de bien beaux tableaux sur le Flamenco,j'adore.

    Dommage pour ta vidéo que n'arrive pas au bout.

    Je t'ai répondu en message privé,j'espère que tu comprendras les explications!!!!!

    Une chose bizarre ce soir sur ton blog.l4endroit où l'on fait les commentaires prend tout l'écran alors que d'habitude c'est plus petit.

    Tu n'as pas changer la configuration de ton blog par hasard?

    Bonne soirée.

    Bisous.

    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:26

    OK Julia,

    reposes toi et demain cu c'est pareil je te le dis.

    Bisous.

    3
    Mardi 17 Juillet 2012 à 10:41

    Bonjour Julia .

    Merci de ta visite et de nous présenter cette nouvelle galerie de peinture .

    Superbe !.

    Pendant quelques jours j'aurais peu de temps pour publier de nouveaux articles !

    La maison est pleine .

    C'est l'effet vacances !

    Bisous d'amitié .

    Maz                       

    4
    Calzati Profil de Calzati
    Mardi 17 Juillet 2012 à 10:44

    Coucou Julia, que de belles peintures, je passerais bien par là un jour, bisousss

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 02:53

    Hello ma belle Julia ,merci pour tes visites ,tres belles images de peintures , je les apprecie beaucoup merci.Je vois que tu es bien occuper par tes petits enfants , c'est Super profite ma belle .

    Bonne soiree avec tant des gros bisous de Mirella

     

    6
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:09

    Bonjour Julia ;

    Je profite que mes vacanciers dorment encore ....

    Passe une belle et bonne journée .

    A très bientot .

    Amitié .

    Maz

    7
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 14:27

    Bonjour, Julia ^^ on a aussi du soleil chaud depuis hier, on profite ! Les enfants sont contents de pouvoir enfin s'en donner à coeur-joie à l'extérieur, difficile de les retenir à la maison toute une journée :) heureusement on a fait le plein de feuilles blanches, de livres de coloriages et de peinture à l'eau ! Superbes peintures, j'adore la façon dont il fait ressortir le blanc cru et le noir intense sur ses toiles ^^ j'aime quand même beaucoup la dernière oeuvre ! Bonne fin de journée et à bientôt :) profitez bien de la plage !

    8
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 18:06

    Bosnoir Julia,

    tu as raison les créations Flamenco sont magnifiques et tout ce rouge qui est une couleur chaude donne envie de faire la fête ,de danser ce qui me manque beaucoup.

    Je ne sais pas si tu as vu mais Héléna m'a fait une belle création Flamenco dans son commentaire.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    9
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 18:08

    re coucou,

    je ne sais pas si je te l'ai déjà posté mais je ne crois pas.La voilà.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :