• Sasha mon p'tit griffon

    Je vous présente Sasha !

     C'est un chaton chartreux (mâle).

    Il est né le 20 mars 2013.

    Je l'ai récupéré dimanche 2 juin.

     

     

     Mercredi 12 juin

    (11 semaines)

     

    Lundi 3 juin 

     

    - P'tite souris on va y aller doucement,

    mais, prends garde à toi, ça ne va pas durer

    le cat's c'est moi !

     

     

    Mercredi 5 juin

     

     

     

     

     Mercredi 5 juin 

     

    - Je t'avais prévenu ...

    Aujourd'hui, p'tite souris

     c'est ta fête !

     

     

      

     

    Cette souris m'a tué !!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2013 à 07:35

    Bonjour Julia, quel amour, une petite caresse de ma part pour lui, vas-tu mieux ma douce amie ?

    Bravo à tous mes gagnants de la devinette musicale. Pour les autres il va falloir réviser tous les répertoires pendant les grands vacances hi hi  !

    La réponse était bien :
    Pleure pas boulou
    Pierre Bachelet

    J'espère que tu t'es levé (e) du bon pied et que tu as le sourire.
    Si ce n'est pas le cas je t'offre ma bonne humeur et voici mon sourire
    pour que ta journée soit heureuse.

    Je pense bien à toi et je souhaite que tout aille bien ou mieux pour toi.
    J'aime que mes amis ne souffrent pas.

    Je te souhaite une belle journée à la maison, au travail à tes occupations diverses, ou à la pêche...

    Prends soin de toi d'accord ?

    Je m'envole...
    Comment ça j'ai oublié quelque chose ? Non c'est pour voir si tu suis.
    Hum... Et toi sais-tu ce que j'ai oublié ? Bonne devinette non ? Je te laisse me l'écrire !

    Lolli

    2
    Jeudi 13 Juin 2013 à 09:32

    Bonjour Juju ! il ya bien logtemps que je n'ai eu de tes nouvelles .  J'ai été très trèz fatiguée ! je reviens tout doucement . et cela me ferait plaisir de te lire . J'espère que tu vas bien ! ton petit chaton est adorable . tu es comme moi tu adores les chats ! j'en ai deux ! à la maison ! ils ne sortent jamais . je les reccueullis ! car ils étaient abandonnés.  je les adore . Bonne journée Julia . Ecris moi vite . Bisous 

    3
    Jeudi 13 Juin 2013 à 14:28

    coucou julia

     j'ai  eu une larme a l'oeil   j'avais un chartreux mon grisou  mais depuis deux ans je l'ai plut et en voyant ton  chat  j'ai pleurer il et trop beau et tu verras il sont comme des chiens attentif et beaucoup de calin  mais quand eux le décide

     c'était un amour mon grisous il me manque tant

    je te fait plein de bisous  mon amie

    4
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:33

    Bonjour Julia .

    Un grand plaisir pour moi de lire .

    Absolument adorable ton bébé gris !

    Il a un regard magnifique ....

    Surement comme sa douce maitresse ?

    Profite bien de ta période estivale ...

    Notre tournée d'été devra etre reportée ....

    Dommage !!!!

    Je te fais de gros bisous et te renouvelle toute mon amitié .

    Daniel

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 13 Juin 2013 à 22:37

    Hello ma douce Julia , malgre que je suis malade , je viens te remercier pour ton commentaire que j'apprecie toujours . Quel amour , sa couleur me plait , tu as fais un bon choix ma belle , qu'elle t'apporte tant de joie et bonheur dans ta vie .

    Je te souhaite un merveilleux Jeudi ma Julia et porte toi bien gros bisous de Mirella . P.S. je vais t'ecrire .

      

    6
    BERNARD01 Profil de BERNARD01
    Jeudi 13 Juin 2013 à 23:36

     



    Bonsoir Julia ,


     


    Juste un petit coucou pour te souhaiter


    une bonne fin de semaine , merci mon Amie


    de tes pensées , je prends la route demain au matin


    mais j'essaierai de ma connecter afin de te laisser des nouvelles


    avant mon retour , je t'adresse Amitié & Bisous , à très vite ,........


    Ton Ami Bernard

    7
    Vendredi 14 Juin 2013 à 09:21

    Bonjour Julia,

    maagnifique ton petit chaton.

    Je vois que ce n'est pas le top.Dur dur mon amie.

    J'espère que ça va aller .Courage.

    Gros bisous.

    8
    Vendredi 14 Juin 2013 à 09:28

    Bonjour Julia, je pense à toi.

    Je crois que la pluie s'installe à nouveau, peut-être la mousson lol !
    Nous sommes vendredi et me voilà avec 3 jours pour me reposer youpi !
    Donc si le temps persiste dans ce sens je vais hiberner, ben quoi, c'est une idée comme une autre non ?

    Alors je viens de vérifier les com d'hier et je m'apperçois que certains n'ont pas trouvé ce j'ai oublié hier... roooo, tout le monde ne suit pas, bon sauf toi peut-être qui es venu me le dire lol !
    C'était le café !!!!

    Une petite devinette musicale :
    ****
    Toi, petit que tes parents
    Ont laissé seul sur la terre
    Petit oiseau sans lumière, sans printemps
    Dans ta veste de drap blanc
    Il fait froid comme en Bohême
    T'as le cœur comme en carême
    ****

    Je te souhaite un doux vendredi entre les gouttes d'eau.
    Un petit café ou ce que tu veux et je me rendors hi hi !
    Prends soin de tous ceux que tu aimes et surtout de toi.

    Lolli

    9
    Vendredi 14 Juin 2013 à 11:46

    coucou julia

     j'espère que tout iras bien pour sacha

     peux etre juste une petite infection

     il ce  griffe souvent petit a l'oeil

     donne  moi de ses nouvelles gros bisous mon amie

    10
    Helena N. Profil de Helena N.
    Dimanche 16 Juin 2013 à 14:07

    Hola Julia!

    Es precioso Sasha. Y ya no te aburres?!!

    Mil beso amiga!!

    11
    Elantra Profil de Elantra
    Dimanche 16 Juin 2013 à 17:19

    ALLÔ P'TITE SOEUR... Quel beau chat et j'aime bien cette couleur qui est très beau pour un chat. Il te fera rire avec ses jeux et sera très affectueux.

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soin de toi.

    Bisous,

    Ton p'tit frère.

    12
    Lundi 17 Juin 2013 à 07:13

    Bonjour Julia, vas-tu mieux ?

    Encore un début de semaine et cette fois avec de la chaleur et un ciel tout bleu, ça change non ? Ne viens pas me dire que tu trouves qu'il fait trop chaud lol !

    J'espère que ton week end a été agréable, si ce n'est pas le cas, ce lundi sera peut-être meilleur, allez on ne désepère pas, on garde sa bonne humeur et on reste zen, ça c'est notre amie Mousse qui le dit et je la copie ? Hi hi !
    Oui je sais je suis une chipie. Mais c'est ainsi que tu m'apprécies, donc j'en profite.

    Le petit café ou ce que tu préfères, on bavarde quelques instants puis je  m'envole, car je n'ai pas encore fait le tour de notre grande famille.

    Je te souhaite une douce journée avec plein de bons moments à la clé.

    Prends soin de toi, c'est important.

    Lolli

    13
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:37

    Bonjour mon amie

    Le temps est fou et ça rend dingo. Cette année on peut dire que l'on

    est pas vraiment gâté. Bref depuis quelques mois les conversations

    tournent autour de la météo, bâ !

    Sinon comment vas-tu ? As-tu bien dormi, es-tu prêt pour bien

    commencer ce mardi ?

    Ca fait plaisir de venir te rendre visite et me poser un instant avant

    de partir vers d'autres cieux. Un bon café ou autre chose ?

    J'aime beaucoup tes articles et contempler ton travail d'artiste,

    d'écrivain, de météorologue, de jardinier(e), de comique, de

    scrapeuse(eur), d'astucieux truceur(euse), de poète, de conteur

    (euse), de journaliste etc etc..., vous avez tous tellement de

    qualités.

    Allez Lolli arrête de bavarder, la grande aiguille de l'horloge court,tu vas être en retard.
    D'accord, d'accord !

    Je me sauve, prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    14
    Mercredi 19 Juin 2013 à 04:35

    bonjour toi,

    J'aime la narration que tu as fais avec tes photos, trop drôle.  Alors tu es heureuse d'avoir enfin ton chaton.  Il est tout mignon.  Je te souhaite une très belle journée, gros bisous

    15
    Mercredi 19 Juin 2013 à 07:31

    Bonjour Julia, je pense bien à toi.

    Le temps nous réconforte mais aussi nous étouffe, on manque d'air, sans compter les orages, bref jamais contente Lolli ! Pff

    Peut-être comme Jean Marie, as-tu eu de la grêle qui ravage tout, même les belles fleurs de son jardin oups...
    Je compatis de tout coeur.

    Je viens chercher un peu de fraicheur dans ton joli monde.
    On pourrait peut-être prendre un café glacé ce matin ?
    Bon je dis ça... Mais si tu as quelques glaçons je prends lol !

    J'aime ton sourire, et reste de bonne humeur toute la journée.
    J'ai lu sur quelques blogs, certaines personnes sont souffrantes,
    j'ai une pensée toute particulière pour elles.

    Je m'envole pour la journée, prends soin de toi et marche à l'ombre.

    Lolli

    16
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:32
    17
    Jeudi 20 Juin 2013 à 09:19

    Bonjour Julia

    Je passe avec le petit déjeuner, si tu es intéressé (e),  je partage.
    Une bonne odeur de café envahit ton univers, pour laisser une note d'amitié dans son sillage. Ainsi tu ne risques pas de m'oublier hi hi !

    Je suis étonnée de la disparition assez subite d'une gentille visiteuse et amie, LYSROSE, son blog fait partie d'Eklablog, plus de nouvelles depuis 15 jours, si tu sais quelque chose...
    C'est fou ces disparitions, ça me laisse pensive, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

    Sinon, j'espère que toi tu vas bien ce matin, que tu es de bonne humeur et que tu vas distribuer toute la journée des sourires qui vont donner à ceux qui les recevront, bon moral, bonheur amitié et amour, peut-être la force de trouver le courage nécessaire pour aborder toutes sortes de situations.

    Prends soin de toi et bon jeudi avec mon plus beau sourire.

    Lolli

    18
    Jeudi 20 Juin 2013 à 12:07

    bonjour  ma douce

    bonjour ma douee

    c'est une merveille ton petit chaton il est vraiment craquant

    je viens de donner un chaton à une dame , et je dois t'avouer il me manque mais je sais qu'il est heureux et c'est le principal

    je t'invite sur mon 2ème blog ou tu trouveras de belles images d'animaux dans la rubrique animaux domestiques

    http://ayala.centerblog.net

    L'amitié source d'énergie........
    L'amitié dégage en nous une chaleur...........
    Chaleur humaine besoin de tous les jours........
    Source comme l'eau qui coule d'un ruisseau....
    Énergie positive d'un besoin mutuelle........
    L'amitié on ne peut s'en passer..........
    Rire, pleurer, s'exprimer, se laisser aller.......
    Tout comme les rayons de soleil qui entourent la terre.........
    L'amitié c'est une force que nul ne peut ignorer...........
    je te souhaite une bonne journée

    mille bisoussssssssssss ma doue

     

    ma minette et son chaton

    19
    Vendredi 21 Juin 2013 à 05:55

    bonjour Julia,

    J'espère qu'il guérira rapidement pour que tu puisses le récupérer, car je crois que tu es déjà très attaché à lui.   Je te souhaite de passer une très belle journée, gros bisous

    20
    Vendredi 21 Juin 2013 à 06:05

    Bonjour Julia, plein de caresses à tes adorables amis animaux !

    Vendredi, déjà, un vrai bonheur.
    Vive l'été et la musique !

    Merci à quelques amis qui m'ont renseigné pour Lysrose. Quelle

    tristesse que des personnes malfaisantes poussent de si gentilles

    personnes à bout, à tel point qu'elles craquent et ferment leur blog.
    Lorsque l'on sait que bien des gens n'ont qu'internet pour ne pas être

    seules, c'est pitoyable que d'autres les réduisent à plus rien.
    Honte à ceux-ci !

    Je viens pour ma part t'offrir mon sourire, mon café, mon amitié et

    tout ce que tu attends de mes messages et de moi.
    Lorsque l'on donne, il ne faut rien attendre en retour, je n'attends

    qu'une chose de toi, c'est que tu sois heureuse (eux) de me lire

    chaque jour.

    Je te souhaite un doux été sans tempête et sans orage.
    Prends soin de toi de ceux que tu aimes et même de moi si
    tu le souhaites, j'adore que l'on me dorlote hi hi !

    Lolli

    21
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:58
    22
    BERNARD01 Profil de BERNARD01
    Samedi 29 Juin 2013 à 19:20

     

    Bonsoir Julia ,

    Non tu ne rêve pas , c'est moi (rire) , oui c'est vrai que je ne suis pas très présent ces derniers temps , mais en comparaison d'autres années je me connecte davantage , c'est le temps qui freine un peu mes déplacements , bien que meteo semble être assez optimiste pour les jours à venir de seammine prochaine , je vais donc tenter une sortie , je pars quelques jours dès Lundi ,

    je viens donc te souhaiter un bon Dimanche , j'espère que de ton coté tout va bien , te disant mon Amie à très bientôt ,

    je t'adresse les Gros Bisous ,.. BERNARD ..,

    23
    Lundi 1er Juillet 2013 à 06:09

    bonjour Julia,

    Est-ce que Sasha est de retour chez toi, je l'espère.  Passe une très belle journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :