• Roxy Music - More Than This

    Biographie de Roxy Music

     

     

    Roxy Music est un groupe de rock formé en 1971 à Londres, Angleterre.


    En Novembre 1970, Bryan Ferry, qui avait récemment perdu son emploi d'enseignant, cherche un claviériste pour collaborer avec lui et le bassiste Graham Simpson, rencontré avcec son groupe de collège, the Gas Board.

    Au début de 1970 il avait auditionné en tant que chanteur de King Crimson, qui cherchait un remplaçant pour remplacer le chanteur Greg Lake.

    Bien que Robert Fripp et Pete Sinfield trouvèrent que sa voix ne correspondait pas au groupe, ils avaient été impressionnés par son talent et aidèrent Brian à trouver un premier contrat pour son nouveau groupe Roxy Music.


    Leur premier album 'Roxy Music' est sorti en 1972.
    Le groupe se sépare en 1983 et se reforme en 2001. Il est alors composé de Bryan Ferry (chant/claviers), Andy Mackay (saxophone/oboe), Paul Thompson (batterie) et Phil Manzanera (guitare).

     

     

    More Than This 

     

     

     

     

     

    Don't Stop The Dance

     

     

     

    Avalon

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:32

    Bonjour ma douce Julia, ce matin est enchanteur avec toute cette musique au coeur de ton univers, merci de nous mettre de bonne humeur, j'adore.

    Bienvenue dans son petit univers de rêves parmi ses créations
    Vous pouvez vous servir à condition de ne pas enlever sa signature et de respecter son travail.
    Cette amie vous attend chez elle et  un petit commentaire lui fera plaisir.
    http://mysti59.eklablog.com/

    C'est sous un ciel gris que je viens te souhaiter un beau vendredi.
    Ben quoi, il peut être gris mais beau, beau dans le coeur.
    J'espère que tu as bien dormi, et que tu vas faire plein de choses
    qui vont te faire plaisir aujourd'hui.
    Il faut penser à soi aussi de temps en temps.

    Je t'apporte une bonne nouvelle, hi hi,
    le café est prêt  ;)
    Tu t'attendais à quoi d'autre lol !
    Tu n'aimes pas le café ? Pas grave, le reste est prêt
    aussi.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Merci pour toutes tes visites au coeur de Lolli ou de
    Bébémariposa, et ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps
    ces temps-ci je comprends très bien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 12:10

    PASCAL

    GROOS BISOUS

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 14:37

    Coucou ma Julia .

    Merci de ce bel article consacré a Bryan Ferry .

    J'écoute en t'écrivant ♫ Avalon♫

    Super titre !

    Merci de ce beau partage .

    Gros bisous .

    Dan

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 18:59

    Bonsoir JULIA

    Beau billet sur B.F.

    BONNE SOIREE

    ET

    3zdj6w0iBIZZ...

     

    5
    Lundi 14 Octobre 2013 à 14:56

    COUCOU JULIA

    Je connais très peu ce groupe , à part la chanson Avalon les autres non , je découvre  des choses chez toi

    Je te souhaite une bonne semaine ( chez moi c'est pluie et vent au programme )

    Bisous et bon lundi

    henry

    6
    Mardi 15 Octobre 2013 à 15:31

    Coucou Julie , je profite d'un internet qui marche pour venir te rendre visite . Je connais bien ce groupe . Beau billet . Bon allez je me dépêche internet peut lacher à tout moment .

    Bisous Nadine

    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 15:54

    Bonjour Julia,

    pas top en ce moment,problème de gouttières et mon véhicule est tombé en panne ce weekendl'embrayage.Je ne sais où je vais trouver les moyens de réparer.

    Une amie m'a prêté une voiture heureusement.

    Et toi ça va mieux j'espère.

    Gros bisous.

    8
    Mardi 15 Octobre 2013 à 21:24

    Coucou ma Julia

    j'aimais beaucoup ce groupe ...

    Je suis revenue avec la pluie après un excellent week-end prolongé ...

    j'espère que tu vas bien et te souhaite une belle soirée et une douce nuit

    Bisousss, Patou

    9
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:19

    Bonjour mon adorable Julia


    Merci pour ta présence au cœur de Lolli malgré mon absence.
    Oui merci je vais bien ne t'inquiète pas, petit t bonheur qui a duré plus
    que prévu !
    Je ne suis pas du genre à raconter ma vie hi hi, je préfère me préoccuper
    de toi et de ceux que j'aime.

    J'espère que tu as passé un bon début de semaine, même si le temps
    est vraiment humide et gris.

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu es
    de bonne humeur ces jours-ci, pour ma part je le suis.
    Un petit breuvage habituel pour toi et moi un café ou une infusion
    selon l'heure où je passe.

    C'est toujours un plaisir de te rendre visite et de découvrir ou redécouvrir
    tes jolis articles.
    Pardon si je ne m'attarde pas "en entête de mon message" cette semaine, mais je suis
    un p'tit peu... beaucoup débordée.  ;)

    Un nouveau lien ami pour le plaisir et la découverte d'un joli univers :

    Une femme qui a du cœur et on le ressent dans ses articles.
    Sa vie, sa famille, son amitié pour tous.
    Un petit monde touchant entre voyage et la vie de tous les jours.
    Un commentaire lui fera plaisir.
    http://cloee.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 10:19

    Coucou Julie . Internet rétablie donc un petit passage et j'écoute un autre morceau que l'autre jour "Don't stop the dance"

    Passes une belle journée .

    Bisous Nadine

    11
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 08:24

    Bon je contacte tout le monde je ne retrouve plus mon blog , j'arrive sur supprimé !!!! je n'ai qu'un blog qui ne me servait à rien , j'y crois pas !! je vais devoir refaire mon blog ... Ah! non !!! pas tout ce boulot . Je contacte Ekla Passes une bonne journée , moi ça commence mal -pardon c'est un papier-collé- Bisous

    12
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 18:25
    Coucou ma Julia Après une belle balade avec un beau soleil d'automne ... je viens te faire une petite visite et te souhaiter une belle fin de journée bisousss, Patou
    13
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:23

    Allô p'tite soeur...Très belles vidéos et les chansons vont bien quand on prépare un repas, ça nous met dans l'ambiance du moment, hihihi. *On a eu droit à de la grèle samedi en fin de journée et à certains endroits, de la neige. En ce moment, un petit 6 degrés avec un temps très gris, (on ne peut rien faire dehors.)

    Je te souhaite une belle soirée et une belle semaine,

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :