• Montage-Photos-Sasha

    Petit montage-photos de Sasha

    que gentiment mon

    voisin vient de m'envoyer.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 17:06

    Bonjour ma douce Julia


    Je passe te voir pour te rassurer, je vais très très bien, juste que
    je suis en vacances bonheur hi hi, ça m'a pris
    d'un seul coup, si si je t'assure et j'ai mis mon travail de côté.
    Parfois il faut savoir penser à soi et à celui que l'on aime.
    J'ai raison hein ?
    Je savais que tu allais dire oui lol !
    Mais je t'aime aussi alors je prends de tes nouvelles, et aussi
    je viens te rassurer.

    Je suis heureuse de voir que tu t'inquiètes.
    Ça c'est de la véritable amitié.
    Je t'en remercie et même que j'en suis tellement heureuse
    que je dépose exceptionnellement un gros bisou sur ta joue.
    Dis, j'espère que toi aussi tu vas bien, et que tu souris à la
    vie comme moi actuellement.

    Pas de lien jusqu'à mercredi prochain inclus et pas de nouvel
    article non plus jusqu'à ce même jour.
    Mais tu peux déposer tes gentils com dans mon livre d'or sur
    bebemariposa, il y a de la place.

    A très vite, et merci pour ta patience.
    Je répondrai aux notifications ce week end, si je le peux.
    Prends soin de toi j'y compte.

    Lolli

    2
    bluetitus
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:41

    c'est superbe!

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:25

    Merci Annie

    Bisous

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 17:29

    Mon passage sur ton joli blog!

    Belle fin de semaine. Amicalement...*JOSSE*...

    5
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:59

    Bonjour julia,

    merci pour ton passage sur mon blog, j'aime beaucoup ce montage avec le chat, il est magnifiquement bien réalisé.

    Passe une bonne fin de journée.

    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 22:23

    Bonjour mon adorable Julia


    Un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi.STOP.
    Toujours dans le bonheur.STOP. Ciel bleu dans le cœur.STOP.
    Petit message d'amitié pour que tu vois que tu
    comptes beaucoup pour moi.STOP. Merci d'être là. STOP.

    Ce petit télégramme pour te dire que je ne t'oublie pas.STOP.
    Même loin de toi.STOP.
    Je t'envoie une douce brise de tendresse depuis mon petit paradis.STOP.
    Surtout souris à la vie comme moi aujourd'hui.STOP.
    Ton amitié est précieuse et tu fais partie de mon univers et de mon petit cœur
    de Lolli.STOP.

    Plein de beaux sourires pour te réconforter.STOP.
    Bonne journée et merci pour ta présence précieuse à mes yeux.STOP.

    Prends soin de toi.STOP.

    Lolli

    7
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:14

    Bonjour ma douce amie Julia


    Le soleil brille et le cœur est au paradis par ici hi hi, alors je tenais
    à t'en faire profiter.
    J'aime partager avec toi ce que j'ai comme bonheur dans ma vie,
    car je trouve que tu le mérites. Les amis c'est précieux et ça donne
    du reflet à la vie.

    J'espère que tout va bien là bas par chez toi et que tu ne souffres de rien.
    Tu es dans mes pensées et je suis sincère.

    Je vais confier une mission à ceux ou celles qui seront d'accord, de prévenir
    notre amie Magnolia, de venir chercher toute vos créas pour Clara, dans
    mon article qui lui es destiné. Car il me semble qu'il y a une date limite.
    Pardon de ne pas être présente pour le faire.
    Pas vraiment le temps de tout faire désolée et pas beaucoup de réseau.
    J'espère pouvoir compter sur une chaine de relais d'amitié pour la prévenir.
    MERCI !

    Je te souhaite une très belle journée de dimanche.
    Tu es dans mes pensées et dans mon cœur de papillon.

    Prends soin de toi, c'est important, je veux te retrouver en forme jeudi prochain.

    Sois sage.

    Lolli

    8
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:53

    Super joli Julia !!

    Je te souhaite un agréable lundi .

    Je t'embrasse Nadine

    9
    Lundi 21 Octobre 2013 à 20:43

    Coucou ma belle 

    Comment va tu ? belle image 

    te souhaite une tres bonne semaine 

    au plaisir

    10
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:33

    Bonjour Julia,

    il es vraiment beau ton chat.C'est vrai que les animaux c'est un choix et que cela revient cher aussi.

    La voiture pour ma part j'en ai besoin car en étant à 20kms de Bordeaux et au moins 6kms d'un magasin por faire les courses je e peux faire autrement.

    Une petite idée de ma note hier 1500/2000 euros ,je dois avoir un devis aujourd'hui .

    Bonne journée.

    Bisous.

    11
    Mardi 22 Octobre 2013 à 15:29

    COUCOU JULIA

    Me voici dans ton bel univers pour te souhaiter un bon mardi , chez moi c'est la pluie au menu et de plus hier problème d'accès à internet il y a eu de fort orage et mini tornade dans ma région " et celle d'à côté " .

    Bisous

    Henry

    12
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 19:13

    Bonsoir Julia

    Un petit passage en cette fin de journée pour te souhaiter une agréable soirée avec ce qui t'aime

    Amitié Dalibalo....

    13
    Lundi 28 Octobre 2013 à 12:26

    Bon Matin 

    BON MATIN MALIN

     
    Une plume qui vogue au grès de mes envies
    Et qui t'emporte dans mon univers virtuel
    Pour te chauffer le cœur te fournir un abri
    Et de temps à autre te donner de mes nouvelles
    Avec mes bon souhaits pour une belle semaine pour toi

    prends soin de toi 
    bisous. Lilimc

    14
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:49

    Bonjour Julia,

    Merci beaucoup pour ton mot, je te souhaite de passer une douce fin de journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :