• Kdos De Mes Amis(e)s

    Merci Lili

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 10:16

    Trop mimi Julie !!!

    Passes un bon mardi .

    Bisous Nadine

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 16:17

    Allô p'tite soeur...Je vais très bien et je fais mon possible, hihihi. Je n'ouvre plus les fin de semaine mon ordi, à cause de mon travail. Ce que je travail en heure, je pourrai le faire en trois jours, donc le temps me manque. Je suis content que tu aie aimer ma vidéo ''Que Sera-Sera'', elle a bien été très populaire dans nos jeunes années et un beau souvenir quand on l'écoute de nouveau. Ici ce matin, on a eu -12 degrés avec le facteur vent et très glissant sur la route à cause de la pluie qu'on a eu, (nous aussi) et que la température a descendue très vite. Ça été une belle surprise...on a pas changer nos pneu encore pour l'hiver, hihihi. Je le ferai pour les autos de mes deux filles et la mienne cette semaine. On a eu aussi de la neige, mais disparue avec cette pluie. Il me reste encore des feuilles a ramasser, j'en ajoute toujours à chaque semaine à la récupération des produits de recyclage. J'en ai assez pour me rendre jusqu'à Noêl, hihihi.

    Je te souhaite une belle semaine.

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

     

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:36

    trop mimi douce pensée du mardi bisous du jour

    4
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 07:43

    Bonjour ma Julia, comme c'est tendre, je craque !

    Bon, je n'ai pas fait de café ce matin, alors je compte sur toi.
    Quand on est ami on ne compte pas. Lol !

    Tu as bien dormi sinon ?
    Je te le souhaite car il faut être en forme pour commencer
    ce mercredi.
    Je souhaite de tout mon coeur que tout aille bien pour toi.
    Si tu es un peu malade ces temps-ci, j'espère que tu vas vite guérir.
    Chez moi se sera soleil aujourd'hui, mais température bien froide, donc
    si c'est identique chez toi, il faudra bien te couvrir.

    Merci pour les visites que tu feras aujourd'hui au coeur de Lolli,
    ton amitié me touche.

    Allez assez de bavardage car ton café va refroidir et je l'aime bien
    chaud hi hi !

    Je te donne la réponse du nom qu'il fallait trouver hier :
    PATRICK BRUEL

    Bravo si tu as joué et deviné.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:32

    Coucou ma Julia .

    Merci du gentil commentaire concernant Anne Vanderlove .

    Il est vrai que ♫ Ballade en novembre ♫ est une superbe chanson .

    Superbe cadeau de ton amie Lili .

    Je te fais de gros bisous .

    Dan

    6
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 18:36

    Joli blog, mais il n'y a pas de news letter ?

    Bonne soirée

    7
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 19:50

    coucou julia

     moi gentille  toute l'année  alors  je comprend pas cette journée 

     bon tu me diras  sa  fait du bien pour celle qui  doive  l'être  au moins un jours mdr!!!

     je te souhaite une bonne  soirée de gros bisous

    mon amie

     

     

    8
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:24

    Bonjour ma douce Julia, je te fais le même bisou...

    Mes chers amis, je ne savais pas qu'hier était la journée de la gentillesse.
    Je remercie le ciel d'avoir autant d'amis (es), et à cette occasion je vous
    décerne à tous la palme de la "bienveillance".

    Cette belle citation pour toi qui me lis :
    "La gentillesse est la noblesse de l'intelligence."
    Jacques Weber

    Merci pour l'amitié que chacun de vous m'offre chaque jour.
    Je fais de mon mieux pour en retour t'apporter confiance, tendresse,
    et faire de ces courts instants des moments qui restent gravés.

    Je t'offre mon petit déjeuner à partager en au moins 140 parts...
    Pas grave si je ne mange pas ce matin, pourvu que toi tu sois rassasié,
    en forme et de bonne humeur, bien au chaud et à l'abri de tous soucis.
    Je trouverai bien un petit fond de café qui m'attend quelque part.
    Je ne m'inquiète pas.

    Si tu as envie de jouer je te laisse le mot du jour à trouver :

    TEORBR NESHISO

    C'est un acteur, metteur en scène, réalisateur,
    scénariste et dialoguiste français, né le 30 décembre 1927 à Paris.

    Prends soin de toi et couvre-toi si tu sors, le froid s'installe pour
    un temps indéterminé.

    Lolli

    9
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:41

    Petit coucou Julie et Bisous à Lili .

    Passes un bon jeudi

    Nadine

    10
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 16:01

    belle fin de journée bisous du jeudi

    11
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 04:55

    bonjour ma belle Julia,

    J'écoute ta musique tout en te laissant un commentaire, c'est calme et relaxant.  Très bon choix musical, j'pense que je vais rester plus longtemps loll.  Je te souhaite une douce et agréable journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :