• George Harrison - My Sweet Lord

     

     

    My Sweet Lord

     


  • Commentaires

    1
    Elantra Profil de Elantra
    Lundi 15 Octobre 2012 à 02:44

    Allô p'tite soeur...une belle vidéo d'une chanson que je connais très bien. Un p'tit retour en arrière dans les années '70...c'était de belles années...Que les années ont passés vite!! Incroyable pas vrai? Je te souhaite une belle semaine et j'espère qu'il ne fera pas trop froid... On change de température doucement et il vaut mieux bien s'habiller.


    Bisous,


    Ton p'tit frère.


    2
    Lundi 15 Octobre 2012 à 09:39

    Bonjour Julia,

    même weekend que toi c'est sur,pluvieux mais je suis quand même arrivée a passer la tondeuse samedi après-midi!!!!!

    Moins présente moi aussi, je n'ai plus trop l'envie ou moins qu'avant.

    J'espère que pour tes yeux cela va aller.

    Est ce que tu as trouvé des champignons?il parait qu'ils se trouvent en ce moment!

    Je ne sais pas si je t'ai dit,j'ai commencé les cours de flamenco.

    Bon dé but de semaine.

    Bisous.

    3
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 15 Octobre 2012 à 21:13

    Hello ma belle Julia , tu m'as bien fais rire sur tes commentaires merci .De cette chanson ca me fait rappeler beaucoup des souvenirs , c'est super .

    Bonne semaine et j'espere que la pluie arrete et le soleil revient , chez nous il fait encore froid et nous sommes en printemps . Patience . Bisous ma belle Mirella qui t'aime bien .

     

    oie_157432m93FSV5B

    4
    oldies
    Mardi 16 Octobre 2012 à 23:52

    Bonsoir à toiexcellent ce post

    merci à toi

    passe une belle nuit

    amitié

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 08:36
    6
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 13:48

    Bonjour Julia,

    Je te remercie de ton petit message sur mon blog c'est trés gentille, j'aime aussi beaucoup frédéric françois donc tu auras sûrement l'occasion de voir et d'entendre d'autre créa flash, si une te plaît n'hésite pas à prendre c'est fait pour ça inutile de mettre de lien je ne cherche pas la pub de mon blog, mon seul but étant de faire plaisir, je te souhaite une bonne journée Biz Irène

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:56

     

                                                      BISOUS

     

     

    8
    BERNARD001
    Mercredi 6 Mars 2013 à 21:23

    Coucou Julia ,  ben je crois que tu as tout cassé comme mlle Paturel , mais pas seulement la belle vaisselle , explication : j'ai essayé par deux fois de me montrer connecté , niet , ça ne fonctionne pas , tu as du toucher à quelque chose (mdr) , ma pauvre je te taquine ,. Voilà je m'offre un air de George Harrison , un peu de detente , mes journees sont plus que mouvementées , cela me fait du bien ,.


    J'espère que tu te portes bien , les départements  plus au sud sont en vigileance , aussi j'espère que tu n'as pas trop mauvais temps , sinon tu sais que ça ne durera pas ,.


    Merci pour ce bon sujet qui m'aura permis de passer un moment agréable , je te souhaite une belle soirée , des gros bisous de ton Ami Bernard ,.


    9
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 15:35

    Allô p'tite soeur, j'espère que tu vas bien et que la santé est toujours bonne. On a enlever cette vidéo à cause des droits d'auteurs. C'est la raison que je n'ajoute plus mes vidéos sur YouTube. On fait le travail de montage et on nous le fait enlever. La loi est devenue trop stricte...dommage quand on aime une chanson et qu'on ne veut même pas la faire partagée avec d'autres.

    Passe une bel après midi,

    Bisous,

    Ton p'tit frère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :