• Fred Pellerin & Céline Dion - Mille après Mille

     

     


  • Commentaires

    1
    oldies
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:22

    Bonsoir à toi

    tres bon titre

    j'adore

    merci à toi

    amitié

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:31
    3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 15:01

    Coucou Julia,

    weekend pas plus remuant que le tien, moi aussi canapé et au chaud car je traine une crève depyis plus d'une semaine.

    je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.

    4
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:53

    Bonsoir Julia .

    Merci de ton gentil commentaire .

    Je ne connaissais ce clip !

    TRES BELLE DECOUVERTE .

    Est ce toi sur la photo ?

    Gros bisous .

    Maz

    5
    oldies
    Mardi 4 Décembre 2012 à 07:25

    Bonjour à toi

    ptit coucou

    pour te souhaiter une belle journée

    amitié

    6
    Elantra Profil de Elantra
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:38

    Allô p'tite soeur, j'aime bien cette chanson. Le premier qui a chanter cette chanson est Willie Lamothe dans les années '60. Là, je fais un retour en arrière en me rappelant de son émission de Country à la télé.

    Bisous et bonne soirée.

    Frérot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :