• Celine Dion - Le Monde est Stone

      

     

      

     Biographie (courte) de Celine  Dion 

      

    Céline Dion, de son vrai nom Céline Marie Claudette Dion est une chanteusecanadienne née le 30 mars 1968 au Québec. La chanteuse commence sa carrière à 12 ans. Elle est découverte par René Angelil qui croit immédiatement en elle. En 1990, elle enregistre son premier album en anglais, "Unison", qui lui permet de se faire connaître aux États-Unis et dans le monde entier.

    En 25 ans de carrière, Céline Dion a enregistré plus de 25 albums francophones et anglophones. La musique de la chanteuse regroupe diverses influences: pop/rock au classique. En 2004, lors de la cérémonie des World Music Awards, elle a reçu un Chopard Diamond pour avoir vendu plus de 175 millions d'albums.

     En 2007, lors de la cérémonie des World Music Awards, elle reçoit le Legend Award en reconnaissance de "son succès mondial et pour contribution exceptionnelle à l'industrie de la musique". Sony BMG, sa maison de production, a annoncé en 2007 que le total de ses ventes avait atteint les 180 millions.

    En 1994, Céline Dion dévoile sa relation amoureuse avec son manager, Renée Angelil. Ils se marient en décembre. En 2000, Céline Dion fait une pause dans sa carrière pour faire un enfant et s'occuper de son mari, atteint d'un cancer.

     Le 25 janvier 2001, elle donne naissance à René-Charles et en 2009 le couple tente une seconde grossesse qui échoue. Le 23 octobre 2010, Céline Dion a donné naissance a deux jumeaux: Nelson et Eddy. Cette grossesse est le résultat de la sixième tentative de fécondation in vitro de l'artiste.

     En 2011, Céline Dion revient sur scène au "Colosseum" du Caesars Palace à Las Vegas avec son nouveau spectacle intitulé "Céline". Elle y sera à l'affiche pendant au moins 3 ans à raison de 70 spectacles par an.

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    Le Monde est Stone

    Luc Plamondon & Michel Berger

      

      

     

     

     

     

      

    Pour que tu m'aimes encore

      

     

      

      

      

     

     

     

     

      

    S'il Suffisait D'aimer

      

      

      

     

     

     

     

    I'm alive

     (Live At The Kodak Theathre Hollywood)  

     

      

      

      

      

     

     

     

     

     

     

     

     

    Titanic (LIVE)

      

      

     

      

      

     Garou & Celine Dion

     Sous le vent (live Bercy)

     
     

     

     

      

      

      

     

     

      

     

     

     

     

     

     

     

     

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2012 à 09:50

    Ah Céline ,encore une personne que j'adore,

    belle voix, belle personne,belle âme.Je ne sais pas si tu as vu son émission il n'y a pas très longtemps à la télé sur un peu de sa vie.J'ai beaucoup aimé.

    Tu as passé un bon weekend c'est chouette,moi tranquille.

    En juillet tu vas être occupée avec ta petite fille,c'est bien mais c'est vrai qu'il faut aussi l'occuper.

    Moi la plage m'exposer au soleil je ne le fais plus et de toute façon maintenant je n'ai pas le droit.Moi j'aime la plage en fait hors saison ,quand les touristes sont partis.Là je pense qu'ils vont arriver bientôt.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Elle est belle l'église.

    2
    oldies
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:14

    bonjour à toi

    tres bon choix

    bravo

    passe une belle journée

    amitié

    3
    BERNARD001
    Dimanche 17 Mars 2013 à 23:01

    Bonsoir mon Amie ,


    Je viens te souhaiter une bonne semaine , celle ci devrait être plus calme ou moins agitée pour ce qui me concerne que la précédente (lol) ,  je n'ai rien perdu de ma bonne humeur & en écoutant Celine Dion je suis aux anges , 


    Merci Julia pour tes bons choix , des gros bisous de ton Ami Bernard  (à tout bientôt)


    (Mon theme préféré ... LA VIE EN ROSE)


      


      

    4
    Elantra Profil de Elantra
    Jeudi 4 Avril 2013 à 14:25

    Allô p'tite soeur... Ce n'est pas le monde qui est "stone" mais bien notre température, hihihi. J'ai penser de mettre des décorations de Noël, guirlandes, boules de Noël, lumières pour que je puisse suivre notre temps qui demeure aussi froid. Dame Nature nous joue bien le poisson d'avril cette année, hihihi. J'espère que l'été va ce poursuivre jusqu'après Noël alors, si tout est en retard avec le temps, hahaha.

    Je te souhaite une belle journée chaude...

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime.

    5
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 13:43

    Bien belle page sur Céline Dion .

    Une bien belle personne dans tous les sens du terme .

    Je te souhaitte , Julia, une bonne après-midi .

    Bisous Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :